• petit pantalon évolutif tendance moutarde
  • pantalon bébé confortable coton bio et made in France
  • sarouel évolutif bébé taille 0 - 9 mois
petit pantalon évolutif tendance moutarde zoom_in

Sarouel bébé rayé moutarde

  • Référence: SAR-U-RAYE

25,00 € TTC

Mode d'emploi

Disponible - 5 jours

Vous cherchez le cadeau idéal pour offrir à la naissance d'un bébé ? Nous avons le cadeau utile et durable qu’il vous faut ! Pour les nouveau-nés le confort est primordiale. Grâce à notre gamme de sarouel bébé c’est possible ! Ce petit pantalon évolutif est souple et laisse bébé libre dans ces mouvements.

Taille 0 : 0 à 8/9 mois (52 à 70 cm)

Description

Un petit pantalon tendance pour les bébés filles et garçons

Vous rechercher un cadeau qui fera plaisir, et qui ne sera pas offert en double ? Vous êtes à la recherche du petit vêtement indispensable pour les premiers mois du bébé?  Nous avons la pièce qu’il vous fait. Le sarouel rayé couleur moutarde: l’indispensable pour la garde robe du bébé. Avec sa coupe parfaitement pensée pour laisser place à la couche et ses bandes élastiques, il offre un concourt et une liberté optimale dont le bébé a besoin après être sorti du ventre de sa maman. Tout doux, et en tissu GOTS il protégera la peau fragile du nouveau-né. Couleur et motif unisexe, ce petit pantalon convient tout aussi bien aux filles qu'aux garçons. 

Vêtement évolutif

Le petit pantalon évolutif grandit avec l'enfant grâce aux longues bandes au niveau de la taille et des chevilles. Ainsi bébé peut s'en servir pendant 7 à 8 mois. Quoi de mieux pour limiter le nombre de pièces à prévoir pour la garde-robe du bébé. 

Le sarouel se porte soit juste avec un petit body soit avec un de nos t-shirts en coton bio et chanvre. A compléter éventuellement avec un gilet basique à manches longues et réversible disponible dans plusieurs coloris. 

Fiche technique

  • Tissu extérieur

    100% coton bio certifié GOTS origine Turque

  • Instructions de lavage

    Lavage en machine à 40°

  • Confection française

    Confection à Rochefort