Sarouels bébé

Nos sarouels bébé évolutifs sont tout doux et représentent un élément indispensable dans la garde-robe des bébés. C'est à la fois un pantalon tendance et confortable en toute occasion. Les sarouels peuvent se porter aussi bien en été qu'en hiver. Pour l'été, optez pour nos sarouels en jersey, légers et colorés. Il s'associera parfaitement avec un débardeur réversible ou un gilet du berger pour affronter les matins parfois un peu frais. Pour l'hiver, choisissez plutôt les sarouels molletonnés. Ils tiendront chaud à bébé tout au long de la journée et pourront se porter avec des gilets et des pulls réversibles. 

Confortables et doux, ils laissent bébé libre de ses mouvements sans lui serrer la taille et les jambes. Ils peuvent être porté de la naissance jusqu'au 9 mois environ. Pour cela, il suffit d'ajuster le bas en faisant des revers aux chevilles et à la tailles. Plus bébé grandit, plus vous pouvez déplier le pantalon pour qu'il grandisse en même temps !

Afin de garantir un produit naturel et sans produits chimiques, la confection de nos sarouels est faite à partir de coton bio certifié GOTS. Cela permet de protéger la peau fragile des enfants avec douceur, sans l'agresser. Little Woude accorde également une importance à la fabrication locale et française. Vous pouvez donc aussi retrouver nos produits dans notre atelier à Rochefort. Ils sont tous pensés et conçus pour faciliter le quotidien des parents comme des enfants. Il n'y a pas d'âge pour participer à une mode plus éthique et responsable. Les enfants, eux aussi, peuvent faire un geste pour la planète à travers leurs tenues quotidiennes.

Vous pourrez également retrouver vos modèles préférés dans les tailles enfants de 9 mois à 6 ans. Facile de garder son vêtement préféré plusieurs années non ? 

Il y a 13 produits

Montrez 1-13 des 13 article(s)

Le sarouel évolutif, une pièce pratique au quotidien et en toute occasion.