Une idée de génie : faire grandir le vêtement en même temps que l'enfant

Chez Little Woude une taille suffit pour habiller l’enfant pendant environ 2 ans. Nos vêtements s‘ajustent en longueur et largeur grâce à des coupes étudiées, des boutons pressions placés astucieusement, des pans qui remontent et l'utilisation de matières extensibles. Notre gamme de vêtements évolutifs est proposée en 4 tailles

  • La taille N : 52 à 70 cm - environ 2 à 9 mois
  • La taille 1 : 67 à 92 cm - environ 6 mois à 2 ans
  • La taille 2 : 92 à 104 cm - environ 2 à 4 ans
  • La taille 3 : 104 à 116 cm - environ 4 à 6 ans

Évolutifs

chez Little Woude une taille suffit pour habiller l'enfant pendant environ 2 ans. Nos vêtements s'ajustent en longueur et largeur grâce à des coupes étudiées et des boutons pressions placées astucieusement ainsi que des pans qui remontent et l'utilisation de matières extensibles

Réversible

Et pour être encore plus astucieux, tous les vêtements de la gamme sont réversibles. Robes, salopettes et vestes se retournent pour pouvoir vous offrir un look deux en un. Avec cette astuce, impossible de se lasser du vêtement ! Amusez-vous à le retourner en fonction de vos envies. Pratique, votre vêtement Little Woude ne se met jamais “à l’envers”, idéal pour les enfants qui commencent à s’habiller tout seul.

Facile à enfiler et confortable

Rien de plus pénible que de se battre avec des manches, jambes ou bras pour enfiler un vêtement. Avec les vêtements Little Woude, pas de panique. Tout a été pensé pour vous faciliter la tâche. Des manches larges pour pouvoir attraper les bras, des bandes élastiques pour remonter facilement jupes et pantalons et bien d’autres astuces encore. Petit bonus : les salopettes Little Woude en taille naissance sont équipées de boutons pressions à l’entre jambe. Un gain de temps pour les parents, et s’habiller devient un jeu d’enfant.

   

Des vêtements unisexe

Rose pour les filles et bleu pour les garçons? Pas chez Little Woude. La plupart de nos vêtements sont unisexe, avec des motifs qui conviennent à tout le monde. Nous préférons des couleurs gaies et des motifs originaux qui sortent de l'univers bébé pour vous proposer des vêtements unisexe, qui durent et qui peuvent être passés au petit frère ou à la petite sœur sans problèmes. Les vêtements conviennent pour la plupart aux filles comme aux garçons ce qui nous permet de proposer une mode unisexe, responsable, durable, originale et jolie.


Pour toutes saisons

Tous nos vêtements peuvent être portés longtemps et en toute saison ou presque. C'est pour cette raison que nous préférons proposer des gammes de couleurs qui se marient et qui sont disponibles toute l'année. Nous ne voulons pas rentrer dans le rythme pratiqué par les grandes marques, qui pousse à la consommation. Chez Little Woude, nous préférons vous proposer des vêtements de qualités et qui durent.

concept de vetements évolutifs et reversibles pour enfants

Little Woude vous aide à réaliser des économies

Grâce à notre concept innovant du vêtement qui grandit avec l'enfant vous faites une réelle économie. Au lieu de devoir renouveler la garde-robe de l'enfant tous les 3 à 6 mois, vous le faites juste une fois tous les 2 ans. Même avec un coût à l'achat un peu plus élevé, vous êtes largement gagnant. En plus, vous contribuez au respect de l'environnement et au maintien de la main d'œuvre française. En effet, acheter chez Little Woude c'est aussi synonyme d’acheter un produit de qualité fabriqué en France avec des matières premières certifiées GOTS et souvent issues de l’agriculture bio, extrêmement résistantes au quotidien.

Le Circuit classique, pas si économique que ça !

Même si le prix d'achat est plus intéressant, au final on dépense bien plus car il faut continuellement renouveler la garde-robe de l'enfant. En plus, les vêtements pas cher issus du fast-fashion sont souvent produits dans des conditions peu éthiques pour les ouvriers et dans des matières pas toujours respectueuses de l'environnement. Etant donné la qualité et la durabilité des vêtements évolutifs, avec Little Woude, le client est gagnant et la planète aussi. Car qui dit consommer moins, dit aussi produire moins et il est largement prouvé que l'industrie textile est une des plus polluantes au monde. Avec un vêtement évolutif, vous consommez moins, vous dépensez moins, vous avez moins d'affaires dans les placards et potentiellement moins de lessives à faire !