Mais concrètement, de quoi avez-vous besoin ?

Lors d'un événement important comme l’arrivée d’un bébé, c’est souvent un mouvement de panique pour toute la famille.

Pour cela, nous vous avons fait une liste des vrais indispensables pour accueillir un bébé, elle représente ce que nous trouvons essentiel pour cette arrivée suivant 

un mode de vie durable et éco-responsable :

1. Le sarouel : un indispensable pour votre bébé. Sa matière laisse une grande liberté de mouvement et sa taille élastique permet au bébé un confort unique. Privilégiez les matières moelleuses dans lesquelles bébé se sentira bien.

Pourquoi on l’aime ? On l’adopte sans hésiter parce qu’il est pratique et léger, facile à enfiler  On n’oublie pas que le bébé sort du ventre de sa maman et mérite tout le confort et la douceur.

Le + : son prix imbattable

Nos favoris : 

2. Le T-shirt : avec ses matières respectueuses de la peau du bébé, il ravira pleinement vos attentes. Il pourra être porté au quotidien que ce soit à la crèche, pour les balades..

Pourquoi on l’aime ? C’est le t-shirt éthique le plus doux et celui qui a séduit tous les enfants grâce à ses manches dépareillées… 

Le + : les matières douces et les jolis manches.

Nos favoris :

3. La sortie de bain : un indispensable trop souvent négligé,  il faut privilégier des sorties de bain avec un capuchon car il permet de bien sécher la tête du bébé

Pourquoi on l’aime ? La sortie de bain Little Woude allie le côté pratique et la douceur. Votre bébé se sentira à l'aise et tellement confortable dans nos sorties de bains en coton bio GOTS

Le + : elles s'adaptent en fonction de l'humeur de votre bébé

Nos favoris :

4. La salopette : elle permettra d'habiller votre enfant lors d'éventuelles sorties, elles sont agréables à porter et très facile à utiliser avec leur ouverture à l'entrejambe pour faciliter le changement du bébé.

Pourquoi on l’aime ? un bébé mérite d'être bien habiller le tout dans un tissu qui protégé la peau de votre bébé. La salopette évolutives et réversible prendra soins de la peau sensible du bébé

Le + : les imprimés tendance et coloré

Nos favoris :

5. Une couverture :  ces couvertures servent à emmailloter votre bébé, mais aussi à le recouvrir légèrement s’il fait chaud à l’extérieur.

Pourquoi on l’aime ? Simple et drôle, la couverture Little Woude est fait en France de manière responsable et éthique. Pour offrir un maximum de confort au bébé, nous avons choisi un tissu Teddy tout doux 100% coton bio. 

Le + : plusieurs usages sont possibles

Nos favoris :


Vous serez content(e) d'avoir déjà tout préparé pour habiller un bébé lors de ses premières semaines.