Il y a 4 produits.

Filtres actifs

Pour lutter contre le gaspillage de tissus et pour rentrer dans notre démarche zéro déchet, nous utilisons les chutes de tissu qui restent après la découpe de nos sarouels ou nos vestes et gilets en molleton pour fabriquer les chaussons chaussettes tendances et confortables. Ils sont donc disponibles en plusieurs coloris, imprimés...

Ces petits chaussons pour bébé sont un grand classique pour un cadeau de naissance très mignon et utile. La matière est très souple donc très agréable pour le bébé. La bande au niveau de la cheville est très longue ce qui permet d'éviter que le bébé perde ses chaussons. C'est un accessoire qui permet de compléter une tenue, et qui s’accorde parfaitement avec nos sarouels imprimé, unis ou nos salopettes.

L'ouverture des chaussons chaussettes Little Woude est très souple pour faciliter la tâche aux parents. En effet, le chausson est extrêmement facile à enfiler. Inutile de bouger le petit pied dans tous les sens, le chausson s'enfile comme une chaussette. Pas de boutons, ni de cordons pour serrer. Le confort est donc optimal pour le bébé et pour les parents qui en quelques secondes ont enfilé les chaussons aux pieds de leur bébé. Nos clients nous disent d’ailleurs que ces petits chaussons sont également idéals comme chaussette pour garder le pied du bébé au chaud étant donné que le tissu utilisé est du molleton 100 % coton bio avec une semelle toute douce également en molleton. En revanche, comme il n'y a pas de semelle antidérapante, les chaussons ne peuvent pas être utilisés quand le bébé commence à marcher. De toute façon, le chausson est taillé pour aller au pied jusqu'à 5 ou 6 mois sauf si le bébé à de très petits pieds ou au contraire de très grands pieds. La matière extensible permet de faire évoluer le chausson pendant plusieurs mois.